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UN BLOG POUR PARTAGER UN MODE DE VIE

L’idée de départ que nous avons eu a été de montrer aux autres notre mode de vie. On a décidé de partager toutes ces choses qui au quotidien, nous permettent d’avancer et de trouver l’estime de soi. Cela passe par de simples clichés que nous prenons tous les jours, et qui, quand on les regarde deux semaines, deux mois, ou deux ans après, nous rappellent le chemin parcouru et les obstacles franchis. Il faut retirer le meilleur de chaque jours : une rencontre, un instant, une sensation… Tous ces moments, qui nous permettent d’avancer, de se surpasser, de se prouver qu’on peut le faire, et surtout qu’on le fait, sont à immortaliser. L’Homme ne marche pas vers l’avant, mais à reculons, avec le passé devant lui et l’avenir dans le dos. On ne connaît que son passé, alors mieux vaut l’utiliser pour se préparer à l’avenir non?

-Une photo de la mer peut nous rappeler des vacances, des rencontres, des coups de soleils aussi… Quand on y repense ça fait sourire et c’est le principal ! C’est simple mais très important en fait. Et c’est pour ça qu’on fait beaucoup de photos de paysages !

-C’est pareil pour le sport : tu regardes une photo d’il y a 6 mois et tu te dis « ah ouais j’ai bien changé 🙂 « . Ce n’est pas grand chose mais on voit les efforts fait et le chemin parcouru, ça permet de se sentir plus fort. « J’ai été ambitieux et combatif , et ça a payé ! « 

Donc tout ça pour dire qu’on a tous des buts différents et que la meilleur façon d’y arriver est d’avoir de la confiance et de la détermination. Tire le meilleur de chaque instants et avance !

Ne lâche-rien, surpasse-toi pour réussir ce que tu entreprends, n’oublie pas que la vie est un marathon et que l’histoire s’écrit tous les jours !

GO !

Steph&Manu

Le programme Muscu ! ?>

Le programme Muscu !

Salut à tous ! Petit programme de muscu que j’ai la semaine: -3 jours de muscu -2 jours de cardio intensif, à caler entre les séances de muscu. -2 jours de pause Exemple : Lundi = muscu Mardi = cardio Mercredi = muscu Jeudi = repos Vendredi = muscu Samedi = cardio Dimanche = repos Après vous pouvez adapter en fonction du planning et décaler les séances mais il faut laisser les muscles se reposer pour reconstituer la fibre. Donc…

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Petit déj’ pré-workout

Un petit déjeuner équilibré et énergique: -Compote de pomme -Fromage Blanc O% + graines de Chia -Une pomme -Biscuits au chocolat BIO -Verre de Jus de Citron avec de l’eau tiède